Projets

• WORLD LUXURY TRACKING

Le “World Luxury Tracking” a été lancé en 2007 par l’Association des Professionnels du Luxe et Ipsos. Il s’agit du premier observatoire international sur les clientèles du Luxe, avec 13 marchés analysés, il propose une analyse dynamique des évolutions des attentes, attitudes et comportements des clients du Luxe et se révèle un outil incontournable pour tous ceux qui souhaitent mieux appréhender les mutations rapides auxquelles les marchés sont confrontés.
Plus de détails sur le World Luxury Tracking

• TRENDWATCH LUXE

Le Trendwatch Luxe a été lancé en 2012 par l’Association des Professionnels du Luxe. C’est un projet visant à filtrer, ordonner et donner du sens aux nombreuses idées, tendances et concepts marketing issus des évolutions technologiques, de supports de plus en plus variés, de différents secteurs et régions du monde et pouvant inspirer les acteurs du luxe pour la définition de stratégies marketing et communication innovantes. Ce projet est réalisé en collaboration avec l’Agence Lux by Fullsix, division du groupe Fullsix expert du digital.
Plus de détails concernant le Trendwatch Luxe et accès au téléchargement des rapports (pour les inscrits au Trendwatch uniquement).

• LUXURY OUTLOOK

Rendez-vous désormais incontournable pour les professionnels du Luxe, le ‘Luxury Outlook‘, est une conférence annuelle organisée par l’Association des Professionnels du Luxe en partenariat avec Ipsos et la BBC. La cinquième édition de cette manifestation s’est déroulée le 20 Mars 2014 à Paris sur le thème ‘Luxury 2025.