Inscription

La conférence se tiendra le 4 Décembre 2015 de 8h15 à 12h00, selon le programme détaillé sur le page ‘Programme’.

Lieu: Pavillon Kléber – 7 rue Cimarosa – 75016 Paris

• Pour les entreprises non membres de l’Association des Professionnels du Luxe les frais d’inscription sont de € 420,00 TTC (€ 350,00 HT) par participant.
  • Les entreprises membres de l’Association des Professionnels du Luxe bénéficient de trois invitations gracieuses, pour les inscriptions suivantes elles doivent s’acquitter de
    € 204,00TTC (€ 170,00 HT). Elles peuvent inscrire les participants supplémentaires sur ce site en utilisant le code qui leur a été communiqué par mail.
  • L’inscription sera effective dès réception du règlement. Le nombre de places étant très limité, les inscriptions seront enregistrées selon l’ordre de réception des bulletins accompagnés du règlement. La date limite d’inscription est fixée au 24 Novembre 2015 ; toute annulation reçue après le 24 Novembre 2015 ne pourra donner lieu à aucun remboursement.
  • Une facture tenant lieu de convention de formation simplifiée sera adressée à chaque participant à réception de son règlement.
  • L’Association des Professionnels du Luxe se réserve le droit de modifier le programme si, malgré tous ses efforts, les circonstances l’y obligent.

* La conférence se tiendra en Français.

Formulaire d’inscription
Nom
Prénom
Société
Fonction
TVA Intracommunautaire
No d’inscriptions
Mode de Paiement

Tutoriel pour paiement par carte de crédit

Carte de Credit

Cheque ou Virement

Réservé exclusivement aux membres de l’Association. Entrez le code que vous avez reçu par mail.