Temoignages

• BACCARAT

Baccarat est un membre historique de l’association des professionnels du luxe. En effet, nous y trouvons un grand nombre d’intérêts :

• la possibilité pour les adhérents de choisir ensemble les sujets de l’année
  • la variété des sujets, la richesse des contenus, la qualité des intervenants extérieurs
  • les comptes-rendus systématiques sur l’extranet de l’association et archivés, permettant ainsi de les partager dans l’entreprise, et de s’y référer, même des années après.
  • les ateliers permettant de partager avec d’autres membres les bonnes pratiques
  • la rencontre de partenaires fournisseurs pertinents dans le monde du luxe, puisque sélectionnés par Catherine Jubin
  • les dîners toujours dans des lieux surprenants et là aussi permettant des rencontres enrichissantes

Sans oublier sa Directrice Générale, Catherine Jubin, qui par son sens de l’excellence, sa vision globale du luxe et son benchmark permanent nous apporte des éclairages sur de multiples sujets.

Lydie Sédillière – Directrice Marketing Opérationnel – Baccarat

• MUMM

L’association est une belle opportunité de se rencontrer entre Maisons ou partenaires du luxe, permettant ainsi des échanges sur des problématiques et best practices de chacun, mais aussi pouvant faire naître des partenariats. C’est enfin l’occasion de prendre du recul grâce à des intervenants de qualité.

Isabelle Mentré – Directrice Marketing International – Champagne Mumm & Perrier-Jouët

• SEPHORA

L’association des Professionnels du Luxe est un lieu unique d’échange d’informations mais aussi de partage sur des retours d’expérience transversaux. Elle propose, entres autres, des présentations assurées par des intervenants de haut niveau dont les comptes rendus de grande qualité sont très utiles. Catherine est une animatrice d’exception toujours à l’écoute des membres de l’Association.

Olivier Schaeffer – Directeur Général International & Developpement – Sephora