POURQUOI ADHERER ?

L’adhésion à l’Association des Professionnels du Luxe permet :

De participer à des manifestations ciblées sur les problématiques du luxe

Conférences, table-rondes, ateliers, visites privées, dîners,… L’Association organise une variété de rencontres autour de thèmes issus de la demande majoritaire de ses membres.

Elle propose des analyses transversales ainsi qu’une vision globale des sujets abordés. La diversité des entreprises membres, tant par leur secteur d’activité que leur origine géographique, enrichit les réflexions et permet une cross-fertilisation entre les différents segments.

Chaque manifestation fait l’objet d’un compte-rendu détaillé. Ces documents sont archivés dans la partie sécurisée du site. L’historique de ces comptes rendus est accessible aux membres uniquement.

D’accéder à une information exclusive

Etudes prospectives, veilles, … l’Association est partenaire des meilleurs professionnels pour proposer des projets innovants permettant à leurs souscripteurs d’avoir accès à une information de grande qualité sur des sujets clés. Parmi eux : le « World Luxury Tracking », premier observatoire mondial des clientèles du luxe réalisé en partenariat avec Ipsos, le « Luxury Outlook » en collaboration avec Ipsos et le Boston Consuting Group ou encore le « Trendwatch Luxe », veille digitale sur le secteur, avec FullSix.

Pour adhérer, rendez-vous sur cette page.