09-12-16: DEMISTIFY WECHAT

visuel-invitation-pdf-v2-fr

Lancée en 2011 par Tencent Holdings, la plateforme WeChat compte aujourd’hui plus de 700 millions de visiteurs uniques par mois, dont l’immense majorité en Chine. Avec 90% des abonnés qui s’y connectent quotidiennement et 54% d’entre eux qui y passent plus d’une heure par jour, WeChat s’impose comme un outil incontournable pour toutes les marques désirant développer leur activité en Chine.

Le 9 Décembre 2016, l’Association des Professionnels du Luxe organise un séminaire visant à améliorer de façon globale la connaissance et la compréhension de la plateforme WeChat et, à travers des exemples concrets, à expliciter toutes les possibilités qu’elle offre aux marques. Ce séminaire offrant un nombre limité de places est exclusivement réservé à ceux qui ont reçu une invitation. Pour faire une demande d’inscription, il est possible d’envoyer un mail précisant sa société et sa fonction à : contact@luxurybusiness-asso.com